Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature team-hero 2

Aller en bas 
AuteurMessage
sremix

sremix


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : belgique

candidature team-hero 2 Empty
MessageSujet: candidature team-hero 2   candidature team-hero 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:35

CANDIDATURE

---Dofus---
-Pseudo: hero-sremix/hero-zobix/hero-threesix/hero-sacrix
-Level et classe: en ordre: sram 195/zobal 164/eni 190/ sacri 180
-Metier: tailleur 65/ costumage 100/ mineur 100/ boulanger 100/ cordonnier 65/ cordomage 45/ bucheron 45/ alchimiste 65/pecheur 25

---Irl---
Prénom: Aurelien
Age: 17 (je suis belge)
j'etudie l'electrecité a Halle je suis souvent connecté apres l'ecole ou pendant les jours de vacances ou autres sauf quand j'ai des choses importante a faire mais je previent a l'avance

---Petite presentation---

je suis souvent sur dofus j'xp plus trop la vu que je sort d'un hack je veux etre dans  une guilde tranquille pour l'instant avec beaucoup de gens connecté, motivé, prets a defendre percepteur + un peu d'entraide si vous avez besoin de moi pour fm je serait toujours la et pour aider si quelquen multi ou autres. Je cherche pas une guilde avec des gens immature comme la plupart ou avec des arnaqueurs. je suis sympa poli ya pas 1 jour ou je saluerais pas la guilde si vous me croyer pas envoyer un msg privée aux guildes que jai deja fait. (illusion,daytona,storm's,black-pearl,-yakuza-(que j'avais crée et que j'etais en team avec riuga qui lui c'est fait hack encore 1 fois apres et a stop),limited,melancholia,etc).
voici ce qu'il fallait savoir sur mon sujet Exclamation 

Lu et d'accord avec la charte

merci a vous
sremix
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature team-hero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la team-hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: