Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature pour la team-hero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
team-hero

team-hero


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique (Bruxelles)

candidature pour la team-hero Empty
MessageSujet: candidature pour la team-hero   candidature pour la team-hero Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:14

bonjour a tout ceux de la guilde eveil.

PRESENTATION

---Dofus---
-Pseudo: hero-sremix/hero-zobix/hero-threesix/hero-sacrix
-Level et classe: en ordre: sram 183/zobal 98 avec xp fois 3/eni 174/ sacri 166
-Metier: tailleur 65/ costumage 100/ mineur 100/ boulanger 100/ cordonnier 65/ cordomage 45

---Irl---
Prénom: Aurelien
Age: 17 (je suis belge) Wink
j'etudie l'electrecité a Halle je suis souvent connecté apres l'ecole ou pendant les jours de vacances ou autres sauf quand j'ai des choses importante a faire pour l'ecole

---Petite presentation---
Bouh-rrin ma aider un peu pour les informations ?
je suis tout les jours sur dofus j'xp arbre hakam (mon territoire) et je suis souvent partent pour dj ou autres aussi je cherche une guilde avec beaucoup de gens connecté, motivé, prets a defendre percepteur et partent pour xp et plein d'autres choses si vous avez besoin de moi pour fm je serait toujours la et pour aider si quelquen multi ou autres. Je cherche pas une guilde avec des gens immature comme la plupart ou avec des arnaqueurs. je suis sympa poli ya pas 1 jour ou je saluerais pas la guilde si vous me croyer pas envoyer un msg privée aux guildes que jai deja fait. (illusion,daytona,storm's,black-pearl,limited,etc).
Voici ma presentation j'espere qu'elle vous auras plu.

Lu et d'accord avec la charte

merci a vous
team-hero rendeer





Dernière édition par team-hero le Mar 5 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvil-team

dvil-team


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : en enfer

candidature pour la team-hero Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team-hero   candidature pour la team-hero Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:09

Belle présentation,il y a les information qui est demander et tu a l'air très sympa alors pour nous ça sera un Pour Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktoy




Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32

candidature pour la team-hero Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team-hero   candidature pour la team-hero Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:59

Belle présentation t'a aussi un gros palmares de guildes t'a mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
team-hero

team-hero


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique (Bruxelles)

candidature pour la team-hero Empty
MessageSujet: remerciement   candidature pour la team-hero Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:45

la jai pas encore tout mis en + a chaque fois que je quittais une guilde le meneur trouvais sa dommage parce que justement a se moment la ils s attachais a moi Wink merci pour vos votes. et oui je suis sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvil-team

dvil-team


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : en enfer

candidature pour la team-hero Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team-hero   candidature pour la team-hero Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:58

et bouh vote Pouril a oublier son compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

candidature pour la team-hero Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team-hero   candidature pour la team-hero Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

Salut, le palmarès guilde ne m'attire que pour une seule chose : des infos sur nos adversaires! Je vote donc POUR. NB : le côté "mp pour vérifier je suis qqn de poli", à oublier la prochaine fois hein :p Contacte moi IG /w xronos-logia ou bien un bras droit, à bientôt ptit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la team-hero Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team-hero   candidature pour la team-hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la team-hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature team-hero 2
» Option pour présentations des metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: