Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Giseiteki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giseiteki




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

[Candidature] Giseiteki Empty
MessageSujet: [Candidature] Giseiteki   [Candidature] Giseiteki Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:17

Bien le bonsoir (ou bien le bonjour, veuillez sélectionner l'option correspondante à votre horaire de lecture de ce sujet).

Il est donc l'heure pour moi de faire une candidature afin d'intégrer votre guilde, et continuons sans plus tarder.


    Présentation du joueur :


Donc pour commencer, je m'appelle Julien, âgé de 20 ans. Actuellement en première année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), je suis un ami de Dvil-Demon, et dans la même classe que lui, je suis donc, de ce fait, étudiant Razz

Niveau loisirs, vous pouvez vous douter que les jeux vidéo y occupent une place. Sinon, quelques sorties entre amis, la musique, je suis DJ amateur (surtout de l'electro house). Et sinon, j'aime beaucoup Kaamelott et la série "The Big Bang Theory".

J'ai joué à beaucoup de MMO en commençant par Dofus il y a de ça 8 ans je pense, j'ai ensuite migré sur FlyFF, puis j'en ai testé beaucoup, comme Cabal Online, Atlantica, League of Legends (plutôt un MOBA, mais c'est massivement joué tout de même) pour lequel j'ai eu un intérêt assez restreint, et Minecraft (j'aime beaucoup l'aspect bac à sable, à pouvoir détruire et remodeler le monde, créer des bâtiments ou d'autres choses...), Guild Wars 2, et enfin, je reviens sur Dofus.


Je serai très probablement assez présent, à partir de 18h environ le soir en semaine, généralement, sinon, le week-end, cela dépend de mes activités, mais je serai de manière générale présente une très grande partie de l'après-midi ainsi que de la soirée.


Pour ce qui est du style musical, comme mentionné plus haut, je suis plutôt electro house, même si, globalement, j'ai un esprit assez ouvert pour tout ce qui est musique (j'aime également le rock anglophone et d'autres styles).


Quant aux livres, je lis assez peu, voire pas du tout. Enfin, je lis les scans de certains mangas, et les romans du Donjon de Naheulbeuk restent encore aujourd'hui ma Bible ^^


Niveau film, je regarde de tout (ou presque). Parmi mes films préférés, je peux citer "Rasta Rocket" (celui-ci est tout simplement cultissime pour moi) ainsi que "Shooter : Tireur d'élite" avec Mark Walhberg.


Et sinon, j'adore les mangas, je ne lis que les scans comme je l'ai dit plus haut, sinon je suis beaucoup plus animes. Par exemple, j'ai suivi Bleach (mais j'ai arrêté, je trouve que le scénario s'est bien trop dégradé dernièrement), je suis Fairy Tail (qui est sûrement mon préféré), j'en ai regardé énormément de plus courts (D. Gray Man, Ao no Futsumashi [aussi appelé Ao no Exorcist et Blue Exorcist], Guilty Crown [les meilleurs dessins que j'ai jamais vus pour un anime, pour ma part]).



    Présentation du personnage :


Pour ce qui est de la partie IG, mon pseudo est Giseiteki, Eniripsa de cercle 160 (pour le moment), full sagesse, en cours de parchotage intelligence, avec une panoplie full soin qui me permet de soigner comme un Eniripsa "normalement constitué" de mon niveau le ferait, les dommages en moins...

Je suis actuellement sur le serveur Lily, et ayant migré depuis moins d'un mois, je suis dans l'impossibilité de rejoindre Li Crounch pour le moment, mais je compte bien le faire dès que possible (j'ai déjà les 9 000 ogrines bien au chaud Smile ).

Pour ce qui est du niveau des métiers, je suis actuellement mineur niveau 40, et paysan niveau 78 que je suis en train de monter en ce moment (j'aurai sûrement up niveau 100 d'ici à pouvoir transférer mon Eniripsa).

Je suis un joueur plutôt axé sur le PvM, mais un peu de PvP ne peut pas faire de mal de temps à autres (cependant, j'affectionne particulièrement la défense de percepteurs).


Bien entendu, j'ai lu et j'accepte les termes de votre charte.


Je pense que c'est tout pour cette candidature. Si toutefois vous souhaitez me poser d'autres questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hulkshare.com/Soukatsoui
Dvil971




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

[Candidature] Giseiteki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Giseiteki   [Candidature] Giseiteki Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:48

Que dire? POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giseiteki




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

[Candidature] Giseiteki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Giseiteki   [Candidature] Giseiteki Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hulkshare.com/Soukatsoui
Freyalise

Freyalise


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tout prêt d'ici...

[Candidature] Giseiteki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Giseiteki   [Candidature] Giseiteki Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:20

Salut à toi!
Etant donner que tu as sensiblement les même centres d'intérêts qu moi je ne peux te donner un vote négatif.
Tu me semble être une personne motivé qui à envie de se donner dans notre petite communauté (tu change de serveur pour nous rejoindre...)
Par contre je pose une condition à ton intégration dans la guilde. En effet nous somme en pleine refonte de notre charte et les critères d'intégration sont revus à la hausse. Je t'invite à jeter un coups d’œil sur " http://guilde-eveil.wix.com/eveil " pour plus de renseignements.
Je reste neutre en attendant de tes nouvelles et si compte te "mettre à niveau" pour pouvoir partager un maximum d'aventures avec nos membres.

Si tu as des questions je reste dispo IG sous Freyalise.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Giseiteki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Giseiteki   [Candidature] Giseiteki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Giseiteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: