Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Shaxx & Usse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaxx




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Shaxx & Usse Empty
MessageSujet: Candidature Shaxx & Usse   Candidature Shaxx & Usse Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:09

Salut salut a tous les EVEIL bon je vais me présenter moi et mon pote IRL ^^

Cela fais 1 an que j'avais arrêté dofus et il y'a peu j'ai eu un envie de revenir avec mon pote qui lui et moi étions d'ancien joueur je pense qu'il y'a certainement plus ancien que nous deux sur le serveur mais bref continuons notre présentation Smile
Moi c'est Matthieu 19 ans actuellement en BTS alternance en DOMOTIQUE pour ce qui ne connaisse pas c'est la gestion de l'environnement de l'habitacle via internet (store lumière home cinéma et bien d'autre) je suis en alternance. Ce jeu me passionne depuis que j'ai commencé à y jouer cette a dire il y a peu près 3 ans ^^ de la technique du stuff mais aussi des personne sympas et amicale que l'on ne rencontre bien sûr pas partout et d'après ce que j'ai pu voir ce avec qui je fut en contact sont de plus sympathique Smile
Je possède un IOP 199 Terre / Air en Fuji je suis axé PVM mais avant je jouer aussi PVP et la je viens de commencer mon cra sur le même compte que mon iop cra terre/air 123 qui ne cesse d'augmenter crée il y'a 1 semaine mon iop c'est arrêté au donjon Fuji il y'a de cela un ans et un Sadi 199 no stuff arrêté a l'obsi.



Passons maintenant à Léonidas OUppsss ^^ un petit délire entre Usse et moi.
Donc je vous présente aussi Usse du nom d'Alexis 18 ans actuellement en BTS Informatique Alexis et moi avons commencer Dofus en même temps que moi il y'a 3 ans on aime les jeu de rôle car nous sommes toujours a font dans le jeux de nouvelle chose a découvrir chaque jour les délires à gauche à droite fin bref un jeu qui ne réserves que des surprises. Alexis posséde un Eca 150 air une partie du stuff en banque ^^ et xel air 120 qu'il monte en parallèle de mon cra. Usse possède aussi d'autre perso dans la même tranche de level mais désstuff



Voila voili voulou vous savez à peut près tous de nous après pour le reste ce seras une fois intégré pour en savoir plus si notre demande et accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaxx




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Shaxx & Usse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaxx & Usse   Candidature Shaxx & Usse Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:53

Bon sinon appart nos présentations je n'ai pas fait grand-chose d'autre votre guilde ayant un niveau bien évoluer nous semble une guilde parfaite pour THL mais aussi HL ce qui pourrais permettre de varier le mode de jeux (par exemple au niveau des donjons pour les HL RM et Mansot puis Ben et autre et en jeu de THL enchainer sur des Kolosso Tengu Obsi ) la convivialité de votre guilde nous semble aussi très amical de vue des premiers contact que j'ai déjà pu avoir avec différents membre de votre guilde et qui ma fois prévois un très grand avenir à de grand fou rire ainsi que de grands moment de concentration. Pour moi un guilde c'est fait pour s'entre aider par la différence de niveau d'une part mais aussi pour les sortis sans sorti et sans parler une guilde ne peut avancer c'est pour cela que Use et moi souhaiterions apporter notre pierre à cette édifice et pouvoir ainsi nous améliorer dans notre style de jeu mais aussi mieux manipuler nos nouveau personnage crée il y'à 1 semaine motivé et rigoureux c'est pour cela que nous souhaitons intégré votre guilde et pour finir ce grand discour qui fera le bonheur des uns et le malheur de ce qui n'aime pas lire de roman ^^ je souhaite ce message à toute cette guilde

GLOIRE AUX EVEIL!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyalise

Freyalise


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tout prêt d'ici...

Candidature Shaxx & Usse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaxx & Usse   Candidature Shaxx & Usse Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:00

Hello vous deux!

Présentation complète, des jeunes étudiants motivés, mais un GROS bémol...
DESTUFF UN SADI C'EST PAS BIEN!!!

Pour moi ce sera un OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29

Candidature Shaxx & Usse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaxx & Usse   Candidature Shaxx & Usse Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:01

Vu que je suis la seule membre sérieuse de cette guilde ( santa ), je me lance ! La candidature est plutôt complète, des personnes qui ont l'air motivé et qui pourraient apporter quelque chose à la guilde Smile Donc je vote pour, et ça fera deux pour avec celui d'Angel (qui a eu la bonne idée d'oublier ses ID haha)
Revenir en haut Aller en bas
Neukan

Neukan


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Shaxx & Usse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaxx & Usse   Candidature Shaxx & Usse Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:52

Bonne présentation en général, vous semblez sérieux motivés et je sais personnellement ce que c'est que d'arrêter un temps et de revenir ensuite.

Une seule chose que je n'ai pas vue. Avez-vous des métiers?
Ne m'en veuillez pas de cette question, c'est juste que je suis un accro a l'artisanat dans Dofus What a Face

Sinon pour moi c'est un "Pour". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaxx




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Shaxx & Usse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaxx & Usse   Candidature Shaxx & Usse Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:59

en effet pour ma part après usse je ne suis pas au courrant de ses metiers

Pour ma part :

Iop : Tailleur 65 , Costumage 100 , Bijoutier 67 , Joaillomage 100 , Cordonier 36
Sadi : Boulanger 100 , Alchimiste 51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaxx & Usse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaxx & Usse   Candidature Shaxx & Usse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaxx & Usse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: