Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature nexusio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nexusio




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

candidature nexusio Empty
MessageSujet: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:16

bonjours , nexusio sram 179 ancien ancien membre de votre belle guilde connaissance de flofette et aasis. Ayant stopper dofus suite a un hack de retour pour le plus grand plaisir
metier cordonnier 68 , cordomage 100 et chasseur 50


irl : prenom : rudy
age : 18 ans
Actuellement en alternance menuisier souvent connecter apres les cours ou le travail.
aimant le pvm toujours dispo pour des sortie quelle quelle soit .

Repondant present a l'appelle en cas de besoin pour xp / drop ...


Mon ecriture peut parfois piquer les yeux mais je fait des efforts x')


cordialement nexusio
Revenir en haut Aller en bas
Aasis

Aasis


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

candidature nexusio Empty
MessageSujet: Re: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:22

Jolii ta candidature ^^ , t'es trop gentil j’espère que tu vas intégrer la guilde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Freyalise

Freyalise


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tout prêt d'ici...

candidature nexusio Empty
MessageSujet: Re: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:56

Salut salut! \ o /
Je vais probablement passer pour un mufle mais je trouve ta candidature un poil courte.
Cella s'explique sans doute par le fait que tu es un ancien membre revenu d'entre les morts ,mais moi petit nouveau, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29

candidature nexusio Empty
MessageSujet: Re: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:02

Je partage l'avis de Julien, disons que je me positionne sur neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexusio




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2013

candidature nexusio Empty
MessageSujet: Re: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:11

je suis d'accord ma candidature es un peu courte , une fois que je me suis retrouver devant la page blanche rien n'est venu ^^' (comme en examen blague appart)

j'ai oublier de dire que j'ai également un iop lvl 169 (desteuff) et je monte un eni en se moment .

je ne suis pas quelqu'un de réservé après savoir si cela es un bon point ou pas je ne sais pas mes j'aime participer au dialogue , rigoler , faire de nouvelle connaissance parceque avant tous , dofus es un jeu ou il es bon vivre et ou faire de nouvelle connaissance es toujours bon pour sa progression et celle des autre.

j'ai stopper dofus un petit moment ( 3/4 mois ) j'essaille de reprendre mes marque surement pour celà que j'ai du mal a faire un candidature solide et accrocheuse :/

je suis un passionnée de manga , music cela va du metal a la hard teck ( je suis très branché bass ^^' )

après que dire de plus sur le moment même je ne vois pas mais j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous Smile

cordialement nexusio
Revenir en haut Aller en bas
Neukan

Neukan


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

candidature nexusio Empty
MessageSujet: Re: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:58

Effectivement ton premier message était un peu court, mais compte tenu que tu as déjà fait partie de Eveil, cela peut se comprendre, tout comme je comprends Jai et Freyalise.
Moi même étant nouveau, je ne connais pas forcément tous les gens qui ont fait partie de la guilde mais tu sembles t'être bien rattrapé lors de ton deuxième message.

Personnellement je suis "Pour".
Le fait que tu ais connu mon idole "Oh Floflette" m'a convaincu clown
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29

candidature nexusio Empty
MessageSujet: Re: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:06

La réponse me convient, puis je suis en arène avec toi et tu m'as l'air bien sympathique, ce sera également un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nexusio Empty
MessageSujet: Re: candidature nexusio   candidature nexusio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nexusio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: