Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Neukan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neukan

Neukan


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:27

Oyé, Oyé, chers membres de la guilde Eveil !

Moi c'est Neukan, jeune Iop agile de niveau 158 évoluant assez vite sur ce beau serveur que nous avons en commun.
Fort de belles expériences, et toujours à la recherche de nouvelles aventures j'ai décidé de postuler afin d'intégrer votre belle guilde.
Paysan et Boulanger à temps plein (j'y passe la plupart de mon temps) je me ferais un plaisir de vous faire les plus beaux et bons pains de tout Amakna.

Mais pourquoi ? Comment ? Késako ?

Pour vous expliquer mes motivations, je dois revenir sur ma longue histoire Dofusienne.
Tout a commencé le 7 Octobre 2005, j'ai connu ce beau jeu qui est Dofus et depuis j'y joue peu, souvent, ou beaucoup, cela dépend des moments et surtout de ma vie professionnelle.
Mais c'est vraiment le 22 Février 2006 que j'ai vraiment commencé à jouer sur le serveur Raval sous la houlette du Dieu Iop, quelques temps après, avec quelques connaissances IRL on a recommencé le jeu sur le serveur Pouchecot ou je suis resté de nombreuses années. Avec l'arrivée du transfert de personnages, j'ai profité de l'arrêt de beaucoup de mes amis IRL pour migrer tous mes personnages vers un autre serveur... Li-Crouch.

Ma venue sur ce serveur a radicalement changé ma façon de jouer, j'ai abandonné toute mon équipe de huit personnages allant tous du niveau 181 à 200 pour ne garder que mon Sacrieur, mais quelques semaines plus tard, de nouvelles classes faisaient leur apparition et j'ai décidé de me créer un Zobal que j'ai monté niveau 181, malheureusement ma vie IRL m'a empêché de jouer pendant un bon moment et à mon retour, je ne prenais plus de plaisir avec le Zobal, j'ai donc crée un Crâ que j'ai monté jusqu'au niveau 199 mais le fait de toujours mes faire insulter par beaucoup de joueurs (entre autres en Kolizéum ou en 1vs1) du fait que la classe Crâ était et reste une classe assez puissante comparée aux autres, j'ai décidé de l'arrêter et de me créer ce petit Iop.

Mais pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Tout simplement parce que quand je jouais sur mon Crâ, j'ai fait pas mal de donjons avec un de vos camarades qui m'a semblé très sympathique (Ronflo) mais aussi car d'après ce que je vois dans le serveur, vous avez l'air d'être une guilde solide, soudée, et surtout discrète. Etant donné que personnellement j'aime bien jouer tranquillement, au jour le jour, je pense que le fait d'intégrer votre guilde me confortera dans ma façon de jouer.



IRL je m'appelle André, j'ai 24 ans, j'habite chez moi et je suis un passionné d'informatique, cinéma, musique, séries, jeux vidéo...
Je suis organisateur de soirées, responsable marketing en free-lance.
Je travaille énormément et me déplace aussi énormément, d'ou le fait que des fois je puisse être absent pour quelques jours, voire quelques semaines mais je préviens toujours et j'essaye de me débrouiller pour malgré tout pouvoir me connecter même quand je suis a l'étranger.


Je vous laisse donc décider de me trancher la tête (ou pas) et vous dis à très bien tôt in game.

Cordialement,
Neukan

"Lu et d'accord avec la Charte"
Revenir en haut Aller en bas
Aradya

Aradya


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon fauteuil

[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:00

Moi , j'ai adorée t'as présentation elle est belle complète et j'ai pas saignées des yeux (hihi) Pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neukan

Neukan


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:26

"Oh rage, oh désespoir, oh attente t'es enfin finie!"

Enfin je m'écarte un peu la [lol]
Je te remercie de ta réponse, mes yeux brillent après deux jours d'appui sur la touche F5 [niark niark]

S'en va se racheter un clavier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aradya

Aradya


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon fauteuil

[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:22

Hihi , c'est vrai que attendre à chaque fois des réponses le temps deviens deux fois plus long c'est insupportable ....
Revenir en haut Aller en bas
dvil-team

dvil-team


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : en enfer

[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:55

Belle présentation,bien explique tout ce que j aime *_* pour nous c un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Skyn

Ombre-Skyn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Antilles

[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:23

Signe de derniere presence pour ma part! J ai adoré ta presentation dnc c'est un POUR pure et simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:15

hey, très belle présentation, voilà la y'a de l'effort et ça fait plaiz, mais tu le sais déjà^^ Bienvenue donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neukan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neukan   [Candidature] Neukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: