Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Freyalise

Aller en bas 
+3
Ombre-Skyn
Darktoy
Freyalise
7 participants
AuteurMessage
Freyalise

Freyalise


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tout prêt d'ici...

Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:14

Bien le bonjour !
Je suis une petite sadidette du cercle 199. À la différence de bon nombre de mes consœurs qui préfèrent la maîtrise des arcanes de la terre, j’ai choisi de prendre la voie de la sagesse et de l’intelligence. Les maitres de la nature étant les plus grands manipulateurs du monde des 12, il m’a semblai logique de garder cet aspect sournois dans le caractère du personnage.

Freyalise est nom tiré du jeu de cartes Magic The Gathering. La demoiselle citée n’est autre qu’une sorcière très puissante maitrisant la force de la nature mais ayant un cœur d’ébène. C’est cet esprit corrompu émanant du personnage qui m’a dicté le caractère de mon avatar. En effet, ses compétences lui permettent de toujours garder une certaine distance avec sa proie, le réduisant ainsi à l’impuissance, donnant ainsi à notre chère petite le temps de regarder son adversaire d’un air narquois.

La marionnettiste étant présentée, c’est donc à son propriétaire de le faire. C’est donc à Julien, 24 ans, en couple, étant en école d’ingénieur sur Pau que vous avez à faire. Comme vous tous, j’adore Dofus, j’ai eu pas mal de personnages de divers niveaux (jamais THL) mais j’ai fini par adorer le gameplay des sadidas et faire de Freyalise (Frey pour les intimes) mon personnage principal. J’aime aussi les mangas en général (plus seinen que shonen), le cinéma, ma moitié, bref, un geek tout ce qu’il y a de plus normal !

Enfin, j’ai choisi de postuler dans cette guilde pour plusieurs raisons. Je connais déjà 2 de vos membres, je recherche une guilde de gens matures sans pour autant être prise de tête et enfin j’ai eu vent de votre bonne humeur qui est LE facteur important dans une communauté.

J’espère de tout cœur que vous aimerez cette petite candidature et que je rejoindrais les rangs d’Eveil. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à tou(te)s un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darktoy




Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32

Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:27

Te connaissant depuis un moment déja je ne pourrait que dire oui a cette candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Skyn

Ombre-Skyn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Antilles

Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:36

Sa serai symphatique de te connaitre un peu mieu dnc Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andralyne




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2013

Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:45

Je suis complètement CONTRE le fait d'être CONTRE. J'aime. J'espère à bientôt /g, et que je fais parti des deux connaissances (L). xD
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29

Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:15

Candidature très bien écrite, personne mature, je ne peux qu'approuver. Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:23

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:50

Salut Julien et enchanté, beau boulot sur la candid', maturité et inventivité appréciables, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons Smile (ahhhh magic, j'y jouais à la 1ère version en 1994, y'a toujours le black lotus comme carte collector?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Freyalise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freyalise   Candidature de Freyalise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Freyalise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: