Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crunchi




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Empty
MessageSujet: bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)   bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

Bonjour, je suis camille j'ai 16 ans et je viens du canada et je suis en secondaire 3.
Mon nom sur dofus est Crunchi, je suis niveau 141 marié à ombre-skyn et je cherche une guilde d'entraide avec des personnes respectueuse l'une envers l'autre.
C'est pour cela que je veux rentré dans Eveil car l'on m'a dit que du bien et je suis très motivé a l'idée d'y entré.
Mes métiers ne sont pas très avancés mais j'y travail encore. Je suis pêcheur niveau 15, tailleur niveau 32 et alchimiste niveau 26.
Revenir en haut Aller en bas
Darktoy




Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32

bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)   bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:32

Je voterait pour vu que je t'ai cotoyé quelques fois étant un très bon ami d'ombre je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Skyn

Ombre-Skyn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Antilles

bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)   bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:40

Moi sans hésiter bb POUR <3 ( lovetance ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)   bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:05

Enchanter Camille, as-tu lu la Charte Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)   bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

Hello Camille et enchanté, un petit coup d'oeil à la charte fera pas de mal (heureusement que tu devais l'aider Syl' Laughing ), une fois lue tu saura quoi faire :p A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)   bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, c'est au sujet d'un recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour gamer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: