Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanort // Blue-Kay

Xanort // Blue-Kay


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : 77 quiers en Seine et Marne

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

alors salut tlm je suis boulversé j'ai ete hack avec mon osa et il trouvé ma reponse secrete du fait que je ne peux plus me co donc svp essaye de lui parler etde chez pas quoi

je n'est plus acces a mon compte et eu il a changer mdpet adresse msn donc j'ai perdu mon compte et mtn je vais faire l'ultime tentatevie de recuperation de compte en fais une copie de ma carte d'identiter recto verso telle est mon seule moyen ...
bref essayer de m'aider sa serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Xanort // Blue-Kay

Xanort // Blue-Kay


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : 77 quiers en Seine et Marne

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

j'aime bien les gens qui on vue ton msg mais qui on en rien a foutre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xanort // Blue-Kay

Xanort // Blue-Kay


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : 77 quiers en Seine et Marne

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:59

j'aime les gens qui regarde mais qui veulent pas m'aider c'est un truc de ouf x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

Comment tu veux que l'on t'aide mdr ? Si tu as des idées on est preneur, après bizarrement, quelqu'un m'a fais remarquer sa, c'est toujours les moins de 16-17 ans qui se font hacker.
Il doit bien y avoir une raison à tous sa tu ne crois pas ? T'as déjà essayé d'acheter des Kamas ? T'as surment du laisser ton ID et MPD quelque pars, la ou il n'aurait pas du être.
Après c'est facile de dire qu'on en a rien a foutre quand ont lient se que tu écris, tu veux qu'on te réponde quoi franchement ? :/ Tu le sais qu'on est Désolé pour toi, tu le sais que si on pouvais t'aider on le ferais. Sauf que derrière un écran et un clavier on peu pas faire grand chose. Ensuite La taverne c'est pour Discuter ^^ , si les gens ne sont pas interressés par la discution ils ne sont pas obligés de participer. La tu dis que tu veux une demande d'aide, les demandes d'aide c'est pas dans cette artcile.

Après je me pose plusieurs questions,

est ce que tu avais dofus shield ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Xanort // Blue-Kay

Xanort // Blue-Kay


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : 77 quiers en Seine et Marne

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

et bien je sais qui sais mon ex depuis 1 h qui m'a hacké : tyk-sacrititiks comme par hazard hier j'ai controler sont pc elle avais aps de kamas ni rien et la je me co je l'invite elle a para et sa pote ma dit que c'est elle qui m'a hack mais elle veux pas me rendre stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

A chaque connexion pourtant il est dit de ne pas partager ses ID et MPD tu ne peu t'en prendre cas toi même :/

Tu as d'autres compte mise à par l'Osa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Xanort // Blue-Kay

Xanort // Blue-Kay


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 26
Localisation : 77 quiers en Seine et Marne

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

ooui mais des compte sous shield
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Ben si tu as d'autre comptes tu ne repart pas de zéro c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Empty
MessageSujet: Re: Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris    Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum j'ai ete hack avec mon osa je sai spas comment ils si sont pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enutrof avec une base terre.
» La petite sorti Obsi avec Xav !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Réel Life :: La Taverne !-
Sauter vers: