Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature test

Aller en bas 
+3
Xy-cash
Oo-Sacrium
Meymoir
7 participants
AuteurMessage
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature test Empty
MessageSujet: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:31


Bonjour à vous Eveil!

Je m'appelle Meymoir, xelor de cercle 200 jouant sur une base terre en PvM et en voie d'optimisation pour jouer multiélément que ce soit en PvM ou PvP. Petite parenthèse : pour moi il n'y a de PvP intéressant que dans la confrontation entre guildes autour de l'attaque et défense d'un percepteur! Vivement la MAJ sur les guildes alors : le sang et l'intrigue seront monnaies quotidiennes! Le jour ou Ankama sortira un Koli inter-serveur je risque d'y mettre les pieds bien évidemment!

Dans Dofus ce que j'aime tout particulièrement c'est donc le PvM vous l'aurez compris mais aussi la forgemagie, monter des métiers, élever et avoir sans cesse des connaissances sur le jeu! Agé de 35 ans je préfère évidemment la compagnie de gens matures, néanmoins comme il s'agit ici de prendre du plaisir dans le jeu, j'ai dans mes relations des gens bien plus jeunes que moi avec qui je m'entends fort bien Very Happy

Pourquoi le choix d'Eveil? Il m'a semblé entendre que vous étiez une guilde où les kikoo n'avaient leur place, ce qui m'arrange et où la bonne humeur, les sorties guilde et l'entraide étaient de mise. Tout cela de façon équilibrée bien évidemment Smile J'ai connu maintes guildes qui étaient vides de sens, de dialogues, de communication et de propositions : il est temps que cela cesse et que je trouve enfin un foyer pour mon nain personnage de petite taille!

Je pourrai vous compter ainsi sans cesse maintes autres choses sur mon personnage, mon expérience de jeu et qui je suis IRL, mais laissons donc le charme du mystère et de la rencontre s'épanouir. Very Happy En espérant faire partie de votre grande famille très prochainement, à vos votes!

PS: j'ai lu et j'approuve la charte! Meymoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:47

[VOTE POUR]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Xy-cash

Xy-cash


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:36

Bonjours à vous, lecteur de ma candidature,

Je m’appelle Rémy, j’habite dans le Sud-ouest de la France (Saint Paul Lès Dax, 40 Landes).
Je suis née le 10/08/96, j’ai donc 16 ans et demi à ce jours.
Je suis quelqu’un de souriant, et gentils, j’aime beaucoup m’amuser, rigoler, être dans la bonne ambiance =)
Mes études : je suis en seconde en Bac Pro VI (mécaniciens en véhicules poids lourds et véhicules utilitaires).

Dans le monde Dofus :
J’incarne un sanguinaire Sacrieur lvl 191(pour le moment je suis en cours de stuff, je suis air).
Je compte jouer en multiéléments (eau/feu/terre/eau) en 12/5, mais j’ai encore beaucoup de boulot =).
Je monte actuellement plusieurs métiers (chasseur/boucher/mineur/bucheron/forgeur de dague/tailleur/cordonnier, bijoutier, et bien sûr les métiers mages qui suivront sur plusieurs persos).
Je n’ai pas de préférence entre le pvm et le pvp, j’alterne selon mes envies.
J’adore faire des donjons que je ne fais pas souvent, partagé mon expérience de sacrieur (même si il me reste beaucoup à apprendre), j’aime aider les gens à travers leurs quêtes, à leurs faire monter l’expérience.

Pourquoi Eveil est pas une autre guilde?
J’ai besoin d’une guilde avec une bonne entraide, un canal guilde qui défile tout le temps, une superbe ambiance. Des sorties donjons prévus.
Je suis fatigué des guildes où on doit aider les membres les plus haut placés sans retour, le canal guilde vide, une ambiance à s’endormir sur son clavier.

PS1 : Je suis surtout connecté le week end car je suis loin de mon lycée et je n’ai pas forcement le temps de joué le soir, mais j’essaye de me connecter le soir, pour passer un petit coucou à la guilde

PS2: j'ai lu et j'approuve la charte! Rémy.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:12

[VOTE POUR]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

Une présentation claire, une nette sympathie qui se dégage de ton écriture : pour of course!!
Revenir en haut Aller en bas
Aradya

Aradya


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon fauteuil

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:19

Sa manque de couleur mais le principale est la un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darktoy




Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:39

Bienvenue à toi donc Rémy Very Happy Tu verras avec Mamy-Pez pour le droit de cuissage d'entrée xD
Revenir en haut Aller en bas
heart-legend




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : dans la lune

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:58

Bonjour a toute la compagnie eveil ! x)

Dans la vrai vie je m'appel Allan , j'ai 14 ans (l'age fais pas le guerrier !)
j'habite en Picardie , pendant les cours je me connecte pas souvent , mercredi après-midi et le weekend.

Maintenant dans le jeu : je m'appel Heart-legend , je suis un sacrieur eau/air de niveaux 165 , mes motivations : un peu marre des guildes sans entraides qui se disent a peine bonjour , j'ai envie de joie de discutions , d'amitié. Un ami ma parlé de votre guilde , je hais les forums mais je fais avec x) , j'aimerais devenir thl , mon rêve c'est un goultarminator , je déteste le pvp , a par les conflits il y a pas grand chose a en découvrir , j'aime bien le pvm , joué en équipe etc ^^ j'ai un cra 159 pour métier , boulanger 85 si je me souviens bien ^^ , l'élevage ... j'ai pas le temps ! >< que dire de plus Surprised "LU ET APPROUVE" ! x) si c'est incomplet ou quoi , je peut donné d'autre renseignement selon ce que vous voulez savoir , a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Aradya

Aradya


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon fauteuil

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:40

Pour moi sa restera un neutre candidature pas complète
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Skyn

Ombre-Skyn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Antilles

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:14

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:25

[POUR] Je l'aime bien Very Happy

' Un ami ma parlé de votre guilde ' , Syl, avou cétait toi dont il parlais xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:10

Contre, trop jeune pour ma part, candidature neutre comme le souligne Charlotte, tu rêves du goultar mais tu détestes le pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:22

[CONTRE DEFINITF] si le Meneur est contre
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
heart-legend




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : dans la lune

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:58

Bonjour a toute la compagnie eveil !

Dans la vrai vie je m'appel Allan , j'ai 14 ans ( l'age ne fais pas la personne)
je suis en 3 éme préparation professionnel , j'ai décidé cette voie car les cours classiques m'ennuie a dormir. l'année prochaine je pars en 1 ére année bac pro (gros oeuvre) la maçonnerie est vraiment une passion pour moi , je pense peut être même tenté des études ingénieurs. j'aime beaucoup m'amusez , raconté et apprendre des blagues ( car on ne peut pas etre marrant a tout les coup Very Happy )

Dans dofus je suis heart-legend un sacrieur niveaux 165 , un peu barbare mais qui protège aux mieux ses alliés. je suis d'élément eau/air , quand mes amis ont besoin de moi je suis la pour eux. mes projets serais de monté niveaux 190 ^^ . je suis boulanger 85 , paysan 30 , cordonnier 2 ( il compte pas lui ><) tailleur 14 et forgeur d’épée 10. l'élevage est pas mon truc , je suis pas riche mais je ne suis pas pauvre non plus ^^

ce que j'ai trouvé chez eveil est de l'amitié , de l'entraide , une ambiance que l'ont trouve pas partout. j'ai bien envie d'évolué au sein de cette guilde de pouvoir vous être utile. contrairement a ce que certains pense , c'est dvil qui m'as fais connaitre la guilde et non pas syl ^^ que dire de plus ? je sais pas vraiment .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:07

Belle écriture, présentation sympa qui fait mentir mes préjugés sur ton âge même si tu es encore un petiot :p Je change donc d'avis au vu des efforts fournis : POUR, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à me mp IG pour ton recrutement Smile A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature test Empty
MessageSujet: Re: Candidature test   Candidature test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: