Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Empty
MessageSujet: Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO   Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:36

  • Niveau requis : 120 - Position : [-60,-8]
  • Drop ventouse/encre pour panoplie ventouse
  • Âme du kralamoure géant (objet de quête dofus ocre).


.Les salles et leurs emplacements.

Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Kral1t

Accès rapide : Prenez le zaap Otomaï, et dirigez-vous vers le scaréoplane des plaines herbeuses [-49,14] et prenez la direction "Village des éleveurs", ensuite dirigez-vous vers le donjon.

Fonctionnement : L'antre du kralamoure géant n'est pas un donjon comme les autres. Pour pouvoir y accéder, à défaut de demander une clef, il vous faudra réunir 48 personnes de sexe et de classe bien déterminée, à des endroits, bien déterminés. Une fois les 48 personnes réunies, il vous suffira d'enclencher la petite dalle devant la porte pour l'ouvrir Smile
Il y a 4 salles différentes, necessitant 12 personnes à chaque fois.
La porte restera alors ouverte pendant une durée de 45 minutes (ce qui laisse la possibilité à une team très bien organisée de pouvoir le faire deux fois).

Pré-requis : Une team telle que décrite un peu plus loin, et un paquet de monde pour ouvrir la porte.


Salle Plage de Corail [-49,9]
Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Kral1o

Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Pkralaao
Rentrez à l'intérieur, montez d'une map, et rentrez à l'intérieur de la salle sur votre gauche.


Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Pkralaaog
Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Pkralaaogf

Les cases rouges étant destinées aux femelles, les cases bleues sont destinées aux mâles.

Salle Plaines Herbeuses [-56,4]


Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Pkralaaogfppp

Ici, vous pouvez prendre le scaréoplane "Village des éleveurs" pour vous y rendre rapidement.



Salle Jungle Obscure [-55,11]


Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Dretk

Pour vous y rendre, prenez le scaréoplane "Village des éleveurs" ou "Plaines herbeuses", puis dirigez-vous en -56,12, et rentrez dans la forêt.



Salle Tronc de l'arbre Hakam [-52,15]


Pour aller dans cette salle, prenez le scaréoplane Harbre Hakam, puis :
- Haut
- Droite
- Droite
- Haut
- Haut-Gauche
- Haut
- Et là on rentre dans la maisonette



L'ANTRE DU KRALAMOURE GEANT


Vous avez réuni les 48 personnages nécessaires à l'ouverture de l'antre, vous pouvez alors enclencher la dalle devant le kralamoure et enfin pouvoir rentrer Smile
N'oubliez pas qu'il vous faut avoir fait les quêtes du gardien du pont et du chevalier noir et rose.

Première salle :
- 1 Bourbassingue de lvl entre 87 et 107
Deuxième salle :
- 1 Roissingue de lvl entre 203 et 230
- 3 Tourbassingue de lvl entre 81 et 121
- 2 Bourbassingue de lvl entre 87 et 107
Troisième salle (Krala)

Les choses sérieuses commencent Very Happy


Pré-requis

Voici la team dont nous aurons besoin :
- 1 sacri (2 sacris permettent d'être sûr de tuer le krala en un tour)
- 1 pandawa (2 pandawa permettent d'être sûr de tuer le krala en un tour)
- 3 enis (Avec 2 c'est possible aussi, mais plus yen a, plus les PA sont importants, plus le boost et les frappes sont importantes)
- 1 enu (2 enus permettent d'être plus à l'aise au niveau de la portée)
Il vous reste deux places "vacantes", mais c'est la team "minimale".

La team parfaite sera plutôt :

- 2 sacris
- 3 enis
- 1 panda
- 2 enus
Les pandawas devront être équipés d'un élément de leur panoplie de classe leur permettant de vulné à travers les tentacules (cape si vous le jouez air, ceinture terre, anneau feu et bottes eau).
Le sacri pourra jouer, au choix, marteau de moon 6 (Prévoyez 10pa de base si 3 enis, pour envoyer 2 marteaux de moon).
Ou bien à l'arc (Arc chafer archer, arc à chon, ou autres, à vous de voir).
Sachant que le marteau de moon, lui, vous permet de vous replacer en cas d'EC, je vous le conseillerais donc, si vous disposez de ce sort au lvl 6.

Le (ou les sacris) doivent avoir moins d'initiative que les pandas, afin de leur permettre de faire des vulnés qui dureront deux tours.


Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Donjonkralax
En jaune, les cases où les joueurs qui ont le plus de vie doivent aller (prévoyez 2200 de vita mini pour ces persos là, le krala tape très fort en cc).
Placez les joueurs qui ont moins de vie derrière ceux qui en ont le plus, afin de les préserver du OS.

Note : Il existe différents moyens pour venir à bout du kralamoure, la méthode utilisée ici est très rapide, mais ce n'est pas la seule

Premier tour

Le kralamoure va commencer à frapper deux fois, (une fois max par personne).
Il vous faudra impérativement, dès ce premier tour, lancer clef réductrice sur le kralamoure afin de l'empêcher de vous toucher la prochaine fois.
Deuxième/Troisième/Quatrième (and so on) tour

Là, vous êtes à l'abri (en n'oubliant pas de refaire la clef réductrice à chaque fois qu'elle n'est plus effective). Vous pouvez donc distribuer les PA (formation croix), lancer le sacrifice, et commencer à booster le ou les sacrieurs.

Une fois que vous êtes prêts (Sacrieurs boostés), commencez à frapper le kralamoure avec un sort eau, il lancera "envie de paralyser" et invoquera la tentacule quaternaire. Placez-la comme figurant sur le schéma ci-dessous. Faites invoquer les tentacules une à une (4 au total), l'ordre étant celui-ci
:

Tentacule quaternaire : taper le krala avec un sort EAU
Tentacule tertiaire : taper le krala avec un sort FEU
Tentacule secondaire : taper le krala avec un sort TERRE
Tentacule primaire : taper le krala avec un sort AIR
ATTENTION : La tentacule primaire vous OS au cac, nous vous conseillons donc de laisser la secondaire devant vous pour empêcher le krala d'invoquer la primaire sur vous et de vous faire perdre quelqu'un



Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Donjonppppppppppppp

Une fois le placement réalisé, vous devrez imo la primaire, donnez des PA avec les enis.
Donnez des po aux pandas (mot envol par exemple), afin qu'ils aient assez de portée pour vulné le krala.
Dès que vous vous sentez prêt, envoyez une invoc à la primaire (lapino/arakne/chafer/épée volante/épée dansante/sac animé etc...).

N'oubliez pas de sacrifier le plus de monde possible avec le (ou les) sacrieur(s), en cas d'ec, ça vous permettra de vous replacer et de le tuer quelques tours plus tard.

Il arrive que la primaire ne mange pas l'invocation, n'hésitez pas à en donner d'autres (ou dans le pire des cas, sacrifiez un perso "inutile" (pas d'eni/sacri/panda quoi)).

C'est au moment où la primaire gobera l'invocation que les pandas devront commencer à vulné, et que le(s) enu(s) feront accélération sur le(s) sacri(s).
Une fois l'invocation gobée, le krala va lancer son sort très méchant (+8000%dmg/+63po) sur lui et ses tentacules (+2pm sur les tentas aussi). Mais en contrepartie, il aura -900%, et comme il a 900% de base, ça lui fait 0%, mais si vous êtes placés comme indiqué plus haut, vous ne vous ferez pas toucher.
Là, les pandas continuent de vulné, et le(s) sacri(s) tapent le krala, en se replaçant dans la ligne, au cas où. La plupart du temps, vous tuerez le krala en un tour, sinon, vous devrez redonner une invoc à la primaire deux tours plus tard, et renouveler l'opération.

Drop

Vous avez réussi à tuer le kralamoure géant, alors vous avez la possiblité de drop :

- Encre, à 5,4% (1 max par perso)
- Ventouse, à 24% (1 max par perso)
- Eau à 20%


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Sacrieursdc
Bandzai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Empty
MessageSujet: Re: Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO   Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:55

Ouhla ouhla, faut suivre les maj avant de faire un copier coller d'un tuto Wink
Au jour d'aujourd'hui, avoir un panda, un eni hernelle 11PA de base, un xel hernelle 11PA de base, un iop hernelle 11PA de base suffit à down le krala plus que largement. Je parle des baguettes hernelles car elles ont un rapport DOM/PA très violent, l'arc haique et oleptique sont excellents aussi. Un enu ou feca sont très utiles pour le kick PM des invocs aussi.
De plus, il faut maintenant que, suite au gobage d'une invoc par la primaire, les 3 tenta invoquées en first (quaternaire, tertiaire et secondaire donc) tapent chacune une invoc alliée pour unlock les rés du krala. Les rés passent alors à zéro sauf la rés neutre, faut pas oublier d'fm son CaC sinon ça fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Empty
MessageSujet: Re: Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO   Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Ben justement j'ai cherche dans plusieur forum pour trouver la Maj 2.9 mais bon j'ai pas trouvé ce que je voulai donc je me suis démerder avec ce se que j'ai vu etc x) on fera des modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Empty
MessageSujet: Re: Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO   Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon [Antre du Kralamoure Géant] TUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autonomie ouverture kralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Donjons ! (Et dragons ) !-
Sauter vers: