Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleur au niveau vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre-Skyn

Ombre-Skyn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Antilles

Meilleur au niveau vente Empty
MessageSujet: Meilleur au niveau vente   Meilleur au niveau vente Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:30

Bonjour la guilde, j aurai besoin de votre sagesse avertis envers les stuff. je n arrive pas a me décidé entre bottes de Léthaline et une ceinture de danthor afin de craft et de vendre. De ce fait pouvez-vous m apporter une lumiere svp =P
Revenir en haut Aller en bas
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Meilleur au niveau vente Empty
MessageSujet: Re: Meilleur au niveau vente   Meilleur au niveau vente Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:41

Yo Syl'. Les bottes létha s'orientent plus vers des builds PvP en full létha + krala par exemple. Cette pano a, malgré ses avantages, de nombreux points faibles (no rés par exemple).
La pano dana par contre est très utile pour du mono élément eau (même si cette voie va disparaitre sur les enus snif) et elle sert pas mal dans certains builds pour les succès duotages THL.
Après faut voir l'offre en HDV et ce qui semble le plus intéressant. Autre chose aussi, les bottes semblent plus faciles à fm avec le puits PM, et l'absence de DO stat.

Bon ok jt'ai pas beaucoup aidé, mais comme ça pour résumer je dirais Danathor.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Skyn

Ombre-Skyn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Antilles

Meilleur au niveau vente Empty
MessageSujet: Re: Meilleur au niveau vente   Meilleur au niveau vente Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:47

Merci mon chou je te kiff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

Meilleur au niveau vente Empty
MessageSujet: Re: Meilleur au niveau vente   Meilleur au niveau vente Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:50

Faut voir le bénéfice brut surtout, et comme dit, les bottes sont moins chères à fm
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

Meilleur au niveau vente Empty
MessageSujet: Re: Meilleur au niveau vente   Meilleur au niveau vente Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:55

Sa reste toujours du aproximatif avec le prix qu'ils donnent et le prix en HVD donc fais gaff :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Meilleur au niveau vente Empty
MessageSujet: Re: Meilleur au niveau vente   Meilleur au niveau vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur au niveau vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Suggestions et conseils Builds.-
Sauter vers: