Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Lazogette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazogette




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature Lazogette. Empty
MessageSujet: Candidature Lazogette.   Candidature Lazogette. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:02

    Bonjour tout le monde, j'aimerai vous raconter ma vie mais c'est très long Smile. En gros, je m'appelle Ali 23 ans je suis de Montréal, je prépare mon diplôme en comptabilité et gestion. Je suis atteint d'un cancer du sang ( Leucémie ) du coup je pourrai m'absenter pendant 2 ou 3 jours si jamais un malaise m'arrive, mais sinon je suis connecté presque toute la journée surtout les soirs mais vu le décalage horaire ça va être chaud je trouverai personne :p.
Concernant mon personnage, je suis un eca 200 grade 10 avec 2 modes : Reine des voleurs , Piloz et srambad - Malveilleurs strigide glours ou marteau ancien steamer.
J'étais à Silouate et Silvosse avant.
Je suis quelqu'un de sociable, j'adore me connecter sur le jeu et discuter avec des personnes sympas et je suis sur que je trouverai ça chez vous ( Enfin si vous m'acceptez bien sur Smile ).
Je joue aussi à GTA 5 online sur xbox 360 ( je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais bon Very Happy ).
Bien à vous.et je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lazogette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: