Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En cours...] Forgeur de Boucliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Neukan

Neukan


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[En cours...] Forgeur de Boucliers  Empty
MessageSujet: [En cours...] Forgeur de Boucliers    [En cours...] Forgeur de Boucliers  Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:25

Bonjour à tous,

J'ai souvent vu que la guilde cherchait des Forgeurs de Boucliers (pour les trophées), chose rare de nos jours car le métier est assez difficile à monter.
Étant donné que j'ai déjà un Forgeur de Bouclier niveau 10, je viens ici pour appeler à votre aide.
Donc, pouvez-vous m'aider à rassembler des ressources pour monter le métier au niveau 80 dans un premier temps ?
(J'ai déjà commencé à amasser du stock en fanatique des métiers que je suis, mais tout seul c'est long, vraiment très long).
Puis étant donné que je suis souvent connecté, un Forgeur de Boucliers en guilde serait plus que bienvenu (craft intégralement gratuit pour les membres), c'est aussi ça le but d'une guilde Very Happy

[Métier Bûcheron]

x3700 Bois de frêne
x17950 Bois de bambou
x6840 Bois d'Oliviolet
x5700 Bois de Bambou Sombre
x5700 Bois d'Ebene

[Métier Mineur]

x37900 Bronze
x32600 Fer
x17960 Argent
x3320 Bauxite
x14720 Or
x11400 Cuivre
x34200 Kobalte
x11400 Etain
x11400 Silicate
x11400 Manganèse

[Drop]

x728 Coeur du craqueleur
x1000 Laine de Bouftou
x1000 Laine de Boufton noir

Voici les ressources qu'il faut pour monter le métier à son niveau 80.
Je verrais et calculerais ce qui est le plus rentable en ratio temps/expérience pour les derniers 20 niveau et j'éditerais ensuite ce message.
J'ai déjà commencé à récolter des bois ayant moi même un bûcheron. Dites moi ce que vous pouvez me fournir Wink

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours...] Forgeur de Boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Nos métiers.-
Sauter vers: