Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Eveil Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A venir prochainement sur le forum Eveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

A venir prochainement sur le forum Eveil Empty
MessageSujet: A venir prochainement sur le forum Eveil   A venir prochainement sur le forum Eveil Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:24

Bonjour à tous, comme le dit le titre du post, viendront très bientôt des tutoriels de tous les donjons significatifs. Ceux maîtrisant la capture d'écran seront alors les bienvenus pour m'accompagner afin de mettre des screens à l'appui.
Voici comment je compte présenter la chose, votre avis est bienvenue :

Titre du donjon + screen des membres de la team devant l'entrée du donjon (pos visible sur la capture d'écran). Screen du craft de la clef.

Classes recommandées.

Brève présentation des personnages composant l'équipe qui parcourra le donjon.

Présentation des monstres composant le donjon avec screen à l'appui pour voir la vita, PA, PM et les rés. Peut-être un screen de la zone de leurs sorts, à voir si cela n'alourdit pas le sujet, je trouve néanmoins cette option intéressante.

Présentation du boss :
-screen de la map avant agro en ayant pris soin de reformer le groupe de joueurs à 4 : cela permet de voir les mobs qui se rajoutent au fur et à mesure que l'équipe grossit.
-screen placement de départ (avec juste 1 perso pour garder une visibilité des pos de départ).
-présentation du boss, de ses sorts, des particularités de la salle, techniques employables pour le vaincre selon les compos.
-un petit screen de fin de combat pour donner une idée de l'xp et du drop.

S'ensuivront alors les commentaires/questions des visiteurs sur le donjon et les réponses que tout un chacun souhaite apporter : cela donnera une réelle dimension de "forum".

Remarque : le déroulement des différents succès liés aux donjons HL et THL pourrait aussi être intéressant (avec screen succès réussi à l'appui). Faut-il le joindre aux tutos donjons ou bien faire un sujet à part d'après vous?

Remarque 2 : vous me direz : "oui mais on trouve déjà ce genre d'info sur d'autres forums", ce à quoi je vous répondrai : "et alors? Very Happy". L'idée me semble pertinente pour rendre le forum vivant, permettre une aide aux joueurs ne connaissant pas ces donjons, amener des visiteurs extérieurs au forum.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

A venir prochainement sur le forum Eveil Empty
MessageSujet: Re: A venir prochainement sur le forum Eveil   A venir prochainement sur le forum Eveil Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:44

Superbe description,

moi sa me convient tres bien, il faudrai mettre les succes à la fin du Donjon, pour faire un récapitulatif des bonus, le drop ( leur %) sur chaque objet rare,qui varie en fonction du nombre des personnes,

le pex gagner en moyenne dans le Donjon en question avec une base de sagesse d'environ , aller on va dire 350 mini.

Ensuite t'as Remarque 2 m'as fais rire :p ,Pourquoi me demanderas tu ?

Parce que les tutoriels qui sont sur les autre forums dates de l'Egypte ancienne a proprement parler x), faire des tutoriels plus récente et adapter avec toutes les

information que l'ont peu se poser sera un Bonus Monstrueux pour se démarquer des autres et faire avancer la guilde Eveil et son Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Meymoir




Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Alsace

A venir prochainement sur le forum Eveil Empty
MessageSujet: Re: A venir prochainement sur le forum Eveil   A venir prochainement sur le forum Eveil Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:46

Ok pour les succès, pour le drop je serais d'avis de faire plus simple : dans la présentation des mobs et du boss dire juste "drop régulier, drop rare".
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sacrium
Admin
Oo-Sacrium


Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 30
Localisation : partout et nul pars

A venir prochainement sur le forum Eveil Empty
MessageSujet: Re: A venir prochainement sur le forum Eveil   A venir prochainement sur le forum Eveil Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

Oui pourquoi pas, et se sera plus simple en soi à faire et a comprendre, Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eveil.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





A venir prochainement sur le forum Eveil Empty
MessageSujet: Re: A venir prochainement sur le forum Eveil   A venir prochainement sur le forum Eveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir prochainement sur le forum Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir : tutoriel sur la forgemagie
» Charte de Guilde Eveil
» planning perso à venir
» [URGENT] Screen de la guilde Eveil le 23 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Donjons ! (Et dragons ) !-
Sauter vers: